Ressources

 

 

Feuilles d’informations en une page 

Ici vous pouvez télécharger les feuilles d’informations en une page pour :psychologues collaborateursenseignantsadministration scolaire, et parents. Elle sont conçues pour présenter une brève description du programme et du rôle éventuel de chacun des groupes dans l’étude de recherche.

 

Teacher Help  Communiqué de presse 

9 mars 2016

Articles de recherche publiés sur Teacher Help

Barnett, B., Corkum, P., & Elik, N. (2012). A web-based intervention for elementary school teachers of students with attention-deficit/hyperactivity disorder (ADHD). Psychological Services. Advance online publication. 9(2), 227-230 doi:10.1037/a0026001

Corkum, P., Bryson, S., Smith, I., Giffen, C., Hume, K., & Power, A. (2014). Professional development needs for educators work with children with autism spectrum disorder in inclusive school environments. Exceptionality Education International, 24, 33-47

Corkum, P., Elik, N., Blotnicky, P., McGonnell, M., & McGrath, P. (2015). Web-based intervention for teachers of elementary students with ADHD. Randomized controlled trial. Journal of Attention Disorders.  Doi: 1087054715603198.

Elik, N., Corkum, P., Blotnicky-Gallant, & McGonnell, M. (2015). Overcoming the barriers to teachers’ utilization of evidence-based interventions for children with ADHD: The Teacher Help for ADHD program. Perspectives on Language and Literacy. 41(1), 40-49.

Walker-Noack, L.*; Corkum, P., Elik, N. & Fearon, I. (2013). Youth perceptions of attention deficit/hyperactivity disorder and barriers to treatment. Canadian Journal of School Psychology. 28(2), 193-218. doi: 10.1177/0829573513491232